Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pensées de chiffonette
les pensées de chiffonette
Publicité
les pensées de chiffonette
29 octobre 2006

la nature







Au bout de ma promenade, me sentant un peu fatiguée

Sous l’olivier je suis venue m’asseoir histoire de me reposer.arbre052

Assise dans la douceur du soir, j’ai laissé mes yeux promener         

De la mer bleue aux sapins noirs, comme des oiseaux ils volaient

Puis sur une petite maisonnette soudain ils se sont arrêtés

Elle ressemblait à une maquette enfouie au fond de la vallée

Que tu es belle mère nature sous ton soleil au bel été

                                                                                                 neige_gif_020

Ou lorsque sous la couverture blanche, l’hiver tu viens t’emmitoufler.

Au printemps, mimosas et fleurettes te donne une allure colorée

En automne tu deviens fluette, avec tes arbres défeuillés.

Je te contemple mère nature, les montagnes pour toile de fond

T’entourent    comme une écharpe sure, que tu es belle ! Par tous les temps

chifonette

 

 

                                                           199305008___y

 

               
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité